Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Thétys/EBI adopte depuis 2moisBonjour à tous, il y a bientôt 2 mois nous avons adopter la belle … En lire plus
Léonard 2 ans d'adoptionDepuis la mort de ma douce Osaka en avril, Léonard est encore plus … En lire plus
1 mois avec LilithSur la dernière photo elle était cassée après une grosse journée à … En lire plus
Des nouvelles de Pépito !Un grand wouf à tous ! Moi c'est Pépito, labrador croisé set … En lire plus
Finley 1an1/2bonjour, je m'excuse d'utiliser votre sujet pour expo … En lire plus
Tout le forum :
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Adoption Isac

Nous avons adopté Isac samedi après-midi. Très craintif samedi soir, il n'osait pas rentrer à la maison. Aujourd'hui, après 48 heures, il va partout, court dans le jardin, saute dans la voiture pour aller se promener. Dans les endroits calmes, nous le détachons, il revient immédiatement à l'appel de son nom. Il s'est sociabilisé, mais nous restons encore prudents avec les autres chiens. Il réagit à présent comme s'il avait toujours vécu avec nous. Il est adorable et curieux de son environnement. Et nous aimons tellement le câliner.

Fichiers téléversés :
  • IMG_0514.jpg
  • IMG_20200517_202106.jpg
  • IMG_20200517_202320.jpg
  • IMG_20200518_165221.jpg

Bonjour

Merci pour les nouvelles. Il mérite cette nouvelle vie de bonheur, continuez comme ça. Restez prudents avec les autres loulous.

Christine R

Bonjour,

Quel bonheur lorsque j'ai vu sur le site qu' Isac avait trouvé un foyer. Grand grand merci à vous pour cette adoption.
Isac est un merveilleux chien, qui avait l'art de nous attendrir, nous bénévoles, en mettant sa tête de coté collée sur la grille de son box.
Ces photos d'Isac sont extra, merci pour ce partage.
Bonne route ensemble, et pleins de papouilles à Isac <3

Tellement contente pour isac, adorable, mais si longtemps oublié.

Prenez en soin

Un grand grand merci à vous de vous être arrêté devant le box d'Isac. C'est un super loulou qui ne demande qu'à ce qu'on le caline. C'est un régal de voir  les photos que vous avez transmises. Je suis certaine qu'il vous sera reconnaissant de l'avoir sorti de son box. Bonne continuation à vous avec Isac et plein de caresses à mon loulou adoré que je sortais en tant que bénévole. Encore MERCI

Nous sommes très heureuses de voir sur le site qu'Isac a trouvé sa famille adoptive et nous vous en remercions vivement .

Nous le promenions chaque semaine et attendions ce moment pour lui (avec son regard si attachant à chaque fois que nous passions devant son box )

Belle vie à toi Isac: tu le mérites bien

Tu restes dans nos cœurs

ISABELLE ODILE