Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésAsgard Nao
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Asgard Nao

Bonsoir,

Des nouvelles de Asgard rebaptisé Nao, adopté il y a 15 jours.

Après une approche très diplomate de Nao, les liens avec Harù se tissent et c'est avec un vrai plaisir que nous les observons tous les deux. Nao et Méya, notre chienne de 13 ans ont fait connaissance sans animosité. Méya reste assez indifférente à ses compagnons chats même si elle aime leur présence.

Nao s'est vite habitué aux rituels de la maisonnée et aussi à certains endroits de la maison (canapé, lit). Il rouspète beaucoup quand certains espaces ne lui sont pas accessibles et a quelques craintes à utiliser la chattière qui mène au garage mais dans un seul sens, l'autre ne lui pose pas de problème!

Il est toujours très câlin (ronrons compris) et nous le découvrons curieux et très joueur. Nous sommes très contents de le compter parmi les membres de la famille 🙂

 

 

 

Fichiers téléversés :
  • NAO2.jpg
  • NAO1.jpg
  • NAO4.jpg