Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Caruso, à la maison depuis deux ans

Salut !

Je viens vous envoyer quelques photos de Caru, qui se porte très bien 🙂

Il était (très) craintif quand on l'a adopté, mais maintenant, deux ans après, c'est un pépère très bien dans ses patounes. Monsieur est plutôt calme la plupart du temps, mais surtout très câlin ! Il est presque toujours à côté de moi, quand je bosse en télétravail il se met sur la chaise à côté, un parfait collègue de bureau 🙂

Il a fait plein de progrès depuis qu'il est à la maison : au début il restait caché, mais rapidement il s'est mis à explorer partout et maintenant il n'hésite pas à dire ce qu'il veut (quel bavard !), à aller explorer le reste de l'immeuble et à jouer avec les jouets qu'on lui donne.

Il n'est pas bien gros même après sa stérilisation, pourtant il a des croquettes à disposition tout le temps, il n'est juste pas spécialement gourmand (et quand je le compare aux autres chats que j'ai eus avant lui, c'est si bizarre !). La santé va bien de manière générale, on a juste prévu un petit aller-retour chez le dentiste bientôt, monsieur a un croc cassé ! (c'était d'ailleurs peut-être déjà le cas à la SPA, on ne sait pas^^)

Un vrai plaisir de l'avoir, merci ♥

Fichiers téléversés :
  • IMG_20200605_144012.jpg
  • IMG_20200525_182626.jpg
  • 00100lrPORTRAIT_00100_BURST20200605144156240_COVER.jpg
  • IMG_20200712_111044.jpg