Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésdes nouvelles d'Asia
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

des nouvelles d'Asia

Bonjour,

Asia a été adoptée le 2 octobre dernier, elle s'est fait très vite à sa nouvelle vie, elle adore les balades dans les bois, aime cajoler son nouveau compagnon "le renarto"  qui est aussi son doudou avec qui elle passe du bon temps.  Elle adore lézarder sur la terrasse dès qu'il y a un rayon de soleil et se mettre sur le dos pour qu'on lui fasse des caresses.

Elle est très joyeuse et aime beaucoup jouer, notamment avec sa baballe préférée.

Elle vous donnera des nouvelles de temps en temps.......

Virginie

 

 

Fichiers téléversés :
  • 249171770_10216743559976273_4850208822598163356_n.jpg

Bonjour Virginie, Bravo pour cette adoption. La chienne a l’air très heureuse, entouré de ses jouets préférés et  de beaucoup d’amour. Elle aussi avait droit à une deuxième chance…

Chère petite Asia, tu nous as donné bien du soucis  et  c'est  un  grand  bonheur  que tu aies trouvé cette super  famille.  Bonne continuation  et  grosses  caresses  pour  Asia.

Bien contente de la savoir heureuse cette jolie louloute
belle continuation a vous

Fichiers téléversés :
  • DSC_3348.jpg