Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésDes nouvelles d'Athos
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles d'Athos

Athos est arrivé chez nous le 15 juillet 2021 à l'âge de 7 ans après 1 an et demi à la spa car personne n'a voulu lui donner sa chance. Il fait de la protection de ressources et il est très anxieux et réactif à tout. Depuis plus d'un an il est totalement intégré chez nous et nous a adopté. Il a mordu mon mari 2 fois à ses 3 mois d'adoption mais il a maintenant entièrement confiance en nous et tout se passe à merveille. Nous l'adorons et il nous le rend bien avec ses câlins et bisous. Il profite de balades quotidiennes en liberté pendant lesquelles il s'éclate littéralement et c'est un plaisir de le voir courrir comme un fou. Il est totalement heureux et bien dans ses pattes.

Fichiers téléversés :
  • 291511909_451140549774416_4833377440017238921_n.jpg
  • 251999214_1345720212585225_1230304664065493748_n.jpg
  • 267667126_439571161101104_7442946795302224871_n.jpg

Vous êtes vraiment des adoptants comme on les aime ! Je me souviens de Athos au refuge. Son comportement s'était "dégradé" au fur et à mesure que les jours et semaines d'enfermement passaient et pour moi, ce loulou était condamné à finir ses jours au refuge. Mais sa bonne étoile s'est remise à briller et elle vous a amener à lui 🙂 ! Et Athos a eu une chance incroyable de croiser votre route. Malgré les difficultés (notamment les morsures), vous n'avez rien lâché et vous avez eu confiance en ce lien en construction. Et aujourd'hui, les photos parlent d'elles-mêmes : Athos est heureux avec vous 🙂 ! MILLE MERCIS pour la vie que vous offrez à Athos. Je vous souhaite que du bonheur ensemble.  Et de belles fêtes de fin d'année.