Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésDes nouvelles de Galway
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles de Galway

Hello, environ 6 semaines que j'ai quitté le refuge de Carquefou.

Ce jour-là, lorsqu'on m'a emmené, j'étais tétanisé à l'idée de monter dans la voiture... Et puis j'ai fait confiance à ces humains-là, et ça s'est bien passé. Je me suis rapidement détendu, et j'ai trouvé ma place assez naturellement, y compris dans le grand jardin, dans lequel je ne fais (presque) pas de dégâts.

Mais ce que je préfère, ce sont les sorties. Selon les moments de la journée et l'humain qui m'accompagne, il y a plein de trucs stimulants à faire - courir (tranquillou) au bord de l'Erdre, flâner dans les roseaux (ma part de Labrador adore !), ou faire le fou avec mes nouveaux copains du parc-à-chiens.

Car je me suis révélé très sociable. J'adore les autres chiens et les enfants. J'aimerais bien jouer avec les chats aussi, mais ils ne voient que ma grande taille et mon côté encore brut de décoffrage...

Ma nouvelle famille a aussi été très agréablement surprise par mes bonnes manières. Ils pensent que ceux qui m'ont abandonnés avaient pris le soin de me donner de bonnes bases d'éducation. Je crois qu'ils prévoient un petit tour au club canin après l'été pour parfaire mon profil de beau gosse.

Mais pour l'instant, je vais profiter de l'été. Je pense bien à vous, mes copains du refuge et mes soigneurs, et je viendrai vous faire une petite visite un de ces quatre !

Fichiers téléversés :
  • IMG_20210528_194501.jpg
  • IMG_20210529_210747.jpg
  • IMG_20210624_135011.jpg

Les photos sont magnifiques et sont éblouissantes de joie et de douceur. Tellement heureuse que le beau Galway ait croisé votre chemin ! Il ne supportait pas l'enfermement d'un refuge. Mille MERCIS à vous et je vous souhaite de nombreuses années de bonheur et De complicité avec L'adorable Galway.