Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésdes nouvelles de jackpot
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

des nouvelles de jackpot

depuis 2 mois, Jackpot fait mon bonheur... et des petites bêtises... après une  bonne semaine d'adaptation, il est propre la nuit....il s'est vite adapté.... avec de la patience, il apprend rapidement... je ne sais pas tout ce qu il a vécu , mais maintenant il est heureux...très joueur , très calin, avec une bouille très drôle..petite   balade tous les jours,

et supers jeux avec son copain Wisky adopté par mes enfants il y a un peu plus d'un an ...  je le vois s'épanouir de jour en jour... il m'apporte beaucoup.... j aurais aimé connaître son histoire avant son deuxième abandon....

Fichiers téléversés :
  • IMG_20210829_133025.jpg

La photo est adorable ! Deux belles adoptions si j'en crois la photo et la tendresse que l'on devine à travers vos mots (je me souviens aussi du gentil Wisky).

En effet, parfois, on souhaiterait connaitre le passé des loulous pour comprendre certains comportements ou réactions. Mais bien souvent, la page est blanche, ou incomplète voire mensongère. Là réside toute la grandeur de l'adoption : prendre "le risque" d'ouvrir son foyer à un animal qui a déjà eu une vie, inconnue et devoir apprendre à s'apprivoiser l'un et l'autre. L'histoire n'en est que plus belle !

Je vous souhaite de vivre une magnifique et longue complicité avec Jackpot (ces petits chasseurs méritent de recevoir en retour l'amour qu'ils nous donnent sans compter). MILLE MERCI à vous.