Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésDes nouvelles de MIA
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles de MIA

Des nouvelles de MIA

Adoptée il y a 2 semaines elle c'est super bien adapté à la maison et à son nouvelle environnement comme on peut le voir sur les photos 😁

Aucun problème avec le chat de la maison (c'est plutôt lui qui a peur d'elle 😅) et pareil pour les poules

Toujours un peu timide quand de nouvelle personne arrive à la maison elle aboie un peu et puis il suffit d'un lancer de bâton ou de balle pour devenir son nouveau meilleur ami

En ballade aucun soucis elle revient quand on l'appelle (encore plus vite si on a un bâton ^^). Étant en plein milieu de la campagne on a pas encore croisé d'autres chiens en liberté donc je ne connais toujours pas vraiment ça réaction mais je reste vigilante.

A la maison c'est un vrai pot de colle malgré l'accès illimité au jardin si on est à l'intérieur elle vas rester avec nous. Elle adore les câlins et dès que l'on sort elle n'attend qu'une chose qu'on lui lance un jouet.

Fichiers téléversés :
  • 20220829_230155.jpg
  • 20220822_193515.jpg

La belle Mia ! Juste magnifique de voir ces photos qui veulent tout dire. Un grand merci à vous et bonne route avec cette merveille.