Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Des nouvelles de TwitterC'est un merveilleux cadeau que votre grand-mère vous a offer … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésDes nouvelles de Sultan
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles de Sultan

Bonjour.

Nous avons adopté Sultan il y a 3 mois et demi. Les premiers jours ont été un peu difficiles mais par la suite, il a pris ses marques. Nous faisons de grandes balades dans les vignes et la campagne autour de chez nous. Il a des câlins en permanence et en profite fortement. Actuellement, nous voyons un éducateur canin car il a des petits soucis au niveau sociabilisation avec ses congénères : nous sommes en bonne voie.

C'est un chien adorable rempli d'amour et nous lui en donnons en retour.

Nous vous remercions pour ce cadeau poilu plein d'amour. Vous êtes une équipe géniale. J'espère que tous vos pensionnaires trouveront une famille aimante comme Sultan qui en a trouvé une avec nous.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

La famille Gambier 🥰😘

 

 

 

 

Fichiers téléversés :
  • IMG_20210526_132821.jpg
  • IMG_20210422_110435.jpg

Bonjour et merci de ces bonnes nouvelles.   C'est nous qui vous remercions de prendre si bien soin de  ce  brave Sultan.  encore merci  et  grosses caresses au  doudou.     jeanne

Coucou à tous.

Pour la première fois, nous avons emmené Sultan faire du canoë. Il a adoré et a été super sage. Depuis que nous l'avons adopté, il nous surprend tous les jours ( conversation animée avec Lily, la chienne du voisin, grandes balades à traverse champs,  rencontre avec les vaches, chevaux du coin). Notre fille dit même qu'il est croisé entre un chien, un chat, un hérisson, un kangourou et plein d'autres animaux tellement il est fou par moment. C'est un véritable amour. Nous l'aimons de tout notre cœur et il nous le rend bien.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Fichiers téléversés :
  • 1629198483040.jpg

Une chouette photo qui se passe de mots ! Le refuge n'est plus qu'un souvenir lointain pour Sultan. On peut même écrire qu'il a été sa chance... Il y a croisé votre route. MERCI mille fois pour lui !

Bonjour.

Nous aimerions savoir si nous pouvons emmener Sultan aux portes ouvertes de la SPA le weekend prochain pour que vous puissiez le revoir.

Merci d'avance de votre réponse

Bonne soirée

Fichiers téléversés :
  • IMG20210920201450.jpg
  • IMG20210823172315.jpg

Les portes du refuge seront grandes ouvertes pour vous accueillir avec le beau Sultan (la dernière photo vaut mille mots... une bien belle adoption !). C'est toujours un plaisir de revoir des anciens pensionnaires épanouis et bien dans leurs patounes. Il y aura certainement de l'affluence pendant ce week-end mais j'espère que vous pourrez nous faire partager la belle complicité qui vous unit à Sultan.