Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésDes nouvelles de Yûki !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles de Yûki !

Merci pour ces nouvelles de Yûki qui, il faut bien le dire, avait bien su charmer pas mal de monde au refuge...Je suis ravi de voir ces quelques photos et de savoir que Yûki est heureux, ces images sont magnifiques. Merci à vous pour cette belle adoption, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles régulièrement si vous le pouvez. Et bien entendu, mille caresses à Yûki !

Xavier

Bonjour.

C'est avec impatience que j'attendais des nouvelles de notre beau Yuki. Je ne comprenais pas pourquoi personne ne s'intéressait à lui;  yuki étant un loulou vraiment extraordinaire et magnifique. Quand je vois ces photos, j'en ai les larmes aux yeux ; il a trouvé une famille où il va être vraiment très heureux ( mais je m'en doutais😉) Je vous souhaite une bonne continuation avec Yuki à qui vous ferez plein de caresses de ma part. Un grand grand merci à vous pour avoir pris le temps de connaître Yuki.

Noëlle bénévole spa

Bonjour,

Le beau Yûki !!! Il a l'air si bien en votre compagnie. Il était déjà très beau à la SPA mais là, il l'est d'autant plus. Ces photos font vraiment plaisir. Merci à vous d'offrir une vrai vie de chien à celui qui le méritait tant.

Pauline

Mille merci d'avoir accueilli le beau Yuki dans votre foyer. J'ai eu plaisir à m'occuper de lui durant son "séjour" au refuge, un super loulou gentil, calme et agréable à promener. Les photos sont magnifiques et montrent qu'il va pouvoir profiter pleinement de la vie. J'en suis très heureuse. Bonne continuation et plein de bonheur ensemble

Laurence - Bénévole

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses ! Vos petits mots nous touchent beaucoup et montrent à quel point Yûki a bénéficié d'amour et d'attention lors de son année passée à la SPA/

Merci pour lui et pour votre investissement auprès de tous les pensionnaires du refuge.

Noëlle: c'est effectivement un mystère. Ce d'autant plus que Yûki est un chien affectueux, obéissant (pour peu qu'on soit très doux et bienveillant avec lui), sociable avec les humains, indépendant (il aime aussi ses moments) et propre. Notre seul regret est de ne pas pouvoir être venu le chercher avant.

On pense évidemment à tous vos rescapés qui attendent d'être adoptés et on espère que la situation actuelle n'atteint pas trop leur vie. On espère également vous accueillir bientôt avec Yûki lors de la visite.

Pour finir, et après on arrête (!), une dernière salve de photo de notre Yûki!

Bonne soirée à tou.te.s,

Clémentine et Pierre

Fichiers téléversés :
  • 26.jpg
  • 24.jpg
  • 23.jpg
  • 27.jpg
  • 12.JPG
  • 13.JPG
  • 19.JPG