Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésDes nouvelles d'Heavy
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles d'Heavy

Nous avons adopté Heavy, une Cané Corso de 4 ans il y a bientôt 1an, au 1er déconfinement. C'était une chienne qui avait peur des mouvements brusques, ne connaissait pas l'eau ( Mer, rivière...), ne jouait pas, avec une peur de l'abandon ( dès qu'elle voyait un coffre ouvert, elle montait dedans, je vous dis pas la tête des gens qui voyaient un chien de 40 kg essayer de monter dans leur voiture ! 😅) Aujourd'hui elle aime nager, jouer... Elle fait le bonheur de notre famille (2 enfants 6ans et 1an et demi, Paco, labrador de 11ans) et est très proche de notre petit dernier.

Heavy est très câline et protectrice.

Nous partons pour un voyage en Europe en camion tous les 6 pour 1 an, et elle est déjà prête à prendre la route ( CF photo 😉).

Nous sommes tellement heureux de l'avoir avec nous!

Merci aux équipes de la SPA!

Fichiers téléversés :
  • IMG20210320145613.jpg

Bravo à vous pour tout ce que vous avez réussi à faire avec cette louloute. Je vous souhaite un bon voyage à vous 6👏👏

Noëlle bénévole