Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Thétys/EBI adopte depuis 2moisBonjour à tous, il y a bientôt 2 mois nous avons adopter la belle … En lire plus
Léonard 2 ans d'adoptionDepuis la mort de ma douce Osaka en avril, Léonard est encore plus … En lire plus
1 mois avec LilithSur la dernière photo elle était cassée après une grosse journée à … En lire plus
Des nouvelles de Pépito !Un grand wouf à tous ! Moi c'est Pépito, labrador croisé set … En lire plus
Finley 1an1/2bonjour, je m'excuse d'utiliser votre sujet pour expo … En lire plus
Tout le forum :
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Edmond (Extrême)

Nous avons la grande tristesse de vous annoncer que notre petit Ed (autrefois Extrême) nous a quittés le 23 avril dernier , après 6 années de bonheur partagé ,il aurait dû fêter ses 11 ans en juillet,il laisse un vide immense

Fichiers téléversés :
  • 2016-07-03-Ed-sur-son-31-en-noeud-papillon-6.JPG

Il a dû avoir une vie magnifique avec vous. je peux voir sur la photo à quel point il a été choyé.  J'ai perdu mon Osaka au début du confinement et je compatis à votre immense chagrin.

Penser à lui, revoir les films et les photos des moments partagés nous aident même si cela suscite aussi nos pleurs.

Bien à vous

Merci,il a rejoint notre précédent cocker  et les 3 matous dans le jardin familial courage à  vous également

Ed a été très heureux dans ton foyer pendant 6 belles années. Il a été choyé et aimé. Toutes mes pensées t'accompagne dans cette épreuve. Nous ne l'oublierons jamais ce coquin d'ED.