Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Des nouvelles de TwitterC'est un merveilleux cadeau que votre grand-mère vous a offer … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésHeart, la petite chienne aveugle
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Heart, la petite chienne aveugle

Quelques nouvelles de Heart, la petite Kelpie Australien aveugle que nous avons adoptée en octobre dernier ...

Âgée de plus de 1 an maintenant, elle s'épanouit grandement depuis qu'elle reçoit tout l'amour qu'elle mérite.

Elle aime se promener en liberté à la campagne grâce à quelques codes vocaux que l'on a mis en place qui lui servent à se repérer et être alertée du danger.

Elle est joueuse, pleine d'énergie, c'est une petite boule d'amour et de bêtises. Elle s'est transformée et épanouie depuis son adoption et nous profitons de chaque moment de bonheur avec elle a nos côtés.

Fichiers téléversés :
  • IMG_20210630_175652.jpg
  • IMG_20210528_191739.jpg

A travers vos mots, on devine l'amour que pour portez à la superbe Heart. Elle a eu la chance de croiser votre route (quand on est un loulou porteur d'un handicap, c'est un gros caillou que le chemin de l'adoption). Vous faites tout ce qu'il faut pour que Heart soit bien dans ses patounes. Merci mille fois pour elle. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.