Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésLasko et Liwanu
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lasko et Liwanu

Une semaine que la meute est arrivée et tout va bien. Chacun prend ses repères et tout se passe bien. On oscille entre gros dodo et ballades. La vraie vie 😉.

Fichiers téléversés :
  • inbound7449460572305133481.jpg

Très  heureuse de  voir  nos  deux  loulous.  encore  merci  à  vous. Grosses  caresses aux  doudous. Jeanne

ENFIN ! Une adoption duo, ce n'est jamais simple. Mais Lasko et Liwanu ont eu la chance de croiser votre route ! Mille MERCI à vous. Je vous souhaite de belles années de complicité et d'amour avec ces 2 adorables loulous.

Une très belle adoption. Un grand merci à vous, mais vous ne pourrez pas être déçu par ces 2 loulous adorables. Encore merci pour eux.