Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
des nouvelles d'Osala (ancienneme …Bonjour,   Cela fait 2 ans et demi (depuis le 28 avril … En lire plus
Petites news de Sasha (ancienneme …Bonjour, Date anniversaire de l'arrivée de ma petite Sasha … En lire plus
BerlingotCela fait environ un mois que Berlingot est parmi nous. Il a très … En lire plus
Des nouvelles d’IsisUn petit coucou d’Isis (amstaff) après Un peu plus d’un an après s … En lire plus
Nouvelles de PepsQuelques nouvelles de Peps (Dumbo, alias "Bébé aux grandes or … En lire plus
Tout le forum :
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Léonard 2 ans d'adoption

Depuis la mort de ma douce Osaka en avril, Léonard est encore plus affectueux. Il a adopté certaines attitudes d'Osaka comme de monter sur la table et se mettre dans mes bras lorsque je télétravaille. Mais Osaka pesait 3 kg et lui plus du double ! Aussi, nous avons établi un compromis pour que je puisse travailler et lui rester à côté de moi : un coussin sur la table à côté de l'ordi. Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour nos animaux !

Il a aussi fait sienne la chaise où Osaka aimait se coucher près de moi avec vue sur le jardin. Du reste, il ne se lasse pas de surveiller son territoire.

Léonard est en parfaite santé et semble très heureux. Il est toujours joueur et je retrouve ses jouets partout jusque dans le jardin où il les emmène. Je craignais qu'il ne se sente seul mais je crois bien qu'il est content de bénéficier de mon attention sans devoir partager avec un autre chat. Quand je donne à manger à la tortue et que je lui parle, il est jaloux,  la pousse et cherche à se faire caresser.

Je suis toujours triste de la perte de mon Osaka et la présence de Léonard m'est précieuse. C'est vraiment un amour de chat très affectueux et dès que je sors dans le jardin, il rapplique en miaulant se faire caresser. Et le soir, il rentre au premier appel.

Bon anniversaire d'adoption à Léonard et un grand merci aux personnel et bénévoles de la SPA

Fichiers téléversés :
  • 008.jpg
  • 001.jpg
  • 006.jpg