Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésLeonard
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Leonard

Léonard fête ses 3 ans d'anniversaire d'adoption avec ses 2 amies tortues. Il est en pleine forme et profite à fond du jardin sans jamais chercher à en sortir. C'est son domaine qu'il surveille à longueur de journée.

Il est joueur et adore recevoir des nouveaux jouets. Le dernier en date ; un poisson qui se tortille dès qu'il le touche.

Il était très craintif lorsque je l'ai adopté et il lui a bien fallu un an avant de se sentir en sécurité à la maison. Il n'était pas rare que je reçoive des morsures et coups de griffes lorsque je le caressais même si je lui parlais avant de le toucher. Il dormait toujours dans une cachette. Maintenant,il dort sur le dos,ventre exposé dans le jardin, sur le canapé, le lit...

Il est heureux mon Léonard et ça fait plaisir à voir.

Merci aux bénévoles.