Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésLéonard
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Léonard

Léonard va fêter son 3ème Noël à la maison et le 1er sans Osaka hélas. Un peintre animalier m'a peint un portrait d'elle alors quelque part, Osaka, ma belle chatte blanche sans oreilles, est rentrée à la maison. Je vous joins une photo du portrait.

Léonard a redécouvert les joies que procure un sapin avec ses boules et ses guirlandes et s'en donne à coeur joie. J'ai beau lui lancer ses jouets ; rien ne le détourne du sapin quand il a envie de jouer. Il est en parfaite santé mais a tendance à l'embonpoint. Il a pourtant une alimentation adaptée.Et comme chaque hiver, il a une fourrure magnifique. Il est toujours aussi câlin et affectueux et bien loin du chat stressé qui me regardait avec défiance lorsque je voulais le caresser. J'avais intérêt à lui parler avant de le toucher ! Il me suit partout dans la maison et le jardin.

Je m'associe à Léonard pour souhaiter de belles fêtes de Noël et une bonne année à tous les personnels et bénévoles.

Fichiers téléversés :
  • Osaka-dec-2020.jpg
  • Leo-oct-2020.jpg
  • Leo-nov-2020.jpg