Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvel Adopté Oréo anciennement Rick

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de notre petit OREO (Rick était son petit prénom auparavant). Son arrivée s'est passée en douceur. Caché le premier soir, avant de trouver refuge....dans le lit des adultes. Il a prit ses marques petit à petit, s'affirmant de jour en jour. Un vrai petit pot de colle quand tout le monde est présent, mais une vraie petite pile électrique quand il ne nous a pas vu de la journée.

Un vrai petit moteur d'affection : des léchouilles, des ronrons, des miaous....Bref, il a l'air de se sentir bien dans une famille qui l'aime beaucoup.

Prochaine étape....la stérilisation au mois de Mars

Fichiers téléversés :
  • DSC_0315.JPG