Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésNouvelles de Ginger
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles de Ginger

Bonjour,

Voilà 1 mois que nous avons adopté la belle Ginger. Très timide et craintive au refuge, ce fut une révélation le soir de son adoption : câlins, roulades sur le dos, etc. Ginger est une petite fofolle qui aime se rouler dans l'herbe et détruire les ballons de foot. Mais elle est surtout très sage et calme en promenade et à la maison, un bonheur.

Merci également à Handy (heureusement adopté) qui partageait son box, et qui l'a réellement aidé à se sentir plus en confiance. Un énorme merci également à toute l'équipe de la SPA qui ont su nous guider et pour leur incroyable dévouement auprès des animaux.

Gaëlle, Rodolphe et Ginger.

Fichiers téléversés :
  • 20210330_182026.jpg
  • IMG_2619.jpg
  • IMG_2926.JPG
  • Snapchat-1058504127.jpg

Comme quoi les loulous changent de comportement quand ils se retrouvent dans un milieu où ils se sentent bien ; entourés d'attention et de câlins. Belle et longue route à vous 3 et un grand merci à vous.

Noëlle bénévole

et  oui mis  en  confiance  et  en  amour nos  loulous donnent  vite  le  meilleur  d'eux  même.   caresses  aux  loulous   et  un  grand merci à vous  . jeanne