Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Coucou de JuneBonjour tout le monde, cela fait presque 8 mois que mes parounets … En lire plus
Adopter un p'tit loulouBonjour, Notre chien nous a quitté dernièrement et nous aimerio … En lire plus
Des nouvelles de Justice et Peace …Bonjour, ça fait désormais un an que nous avons adopté Sombrero … En lire plus
FinleyJ'ai été adopté il y a un an aujourd'hui, et je vais trè … En lire plus
Nouvelles de PamélaNous avons adopté Paméla renommée Mimite il y a bientôt 2 mois. Pa … En lire plus
Tout le forum :
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

nouvelles de HAMTARO

bonjour cela fait maintenant 3 semaines que nous avons adoptés HAMTARO et tout  se passe merveilleusement bien. Il a très vite été accepté par tous les autres animaux. J'ai découvert un chat qui aime jouer avec de fausses souris et des balles et ne laisserai pas passer l'heure du repas (ni celle de la distribution de friandises). son comportement à la SPA est ici est complètement différent, il cherche des caresses et ne donne plus de coups de pattes. Il se laisse très bien nettoyer les yeux et apprécie de se faire peigner. Il commence aussi à sortir mais préfère le confort du canapé et du lit. Un grand merci à la personne qui s'en ai très bien occupé pendant sa période à la SPA, elle a fait un merveilleux travaille lui qui était sauvage en arrivant au refuge, et merci de nous l'avoir présenté, nous l'adorons. Frédérique et Jean-Pierre

Fichiers téléversés :
  • 20210419_180513.jpg
  • 20210419_163739.jpg
  • 20210503_202332.jpg
  • 20210425_092250.jpg
  • IMG_0785.JPG