Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésnouvelles de HAMTARO
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

nouvelles de HAMTARO

bonjour cela fait maintenant 3 semaines que nous avons adoptés HAMTARO et tout  se passe merveilleusement bien. Il a très vite été accepté par tous les autres animaux. J'ai découvert un chat qui aime jouer avec de fausses souris et des balles et ne laisserai pas passer l'heure du repas (ni celle de la distribution de friandises). son comportement à la SPA est ici est complètement différent, il cherche des caresses et ne donne plus de coups de pattes. Il se laisse très bien nettoyer les yeux et apprécie de se faire peigner. Il commence aussi à sortir mais préfère le confort du canapé et du lit. Un grand merci à la personne qui s'en ai très bien occupé pendant sa période à la SPA, elle a fait un merveilleux travaille lui qui était sauvage en arrivant au refuge, et merci de nous l'avoir présenté, nous l'adorons. Frédérique et Jean-Pierre

 

Fichiers téléversés :
  • 20210419_180513.jpg
  • 20210419_163739.jpg
  • 20210503_202332.jpg
  • 20210425_092250.jpg
  • IMG_0785.JPG