Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésNouvelles de Lesbie
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles de Lesbie

Bonjour,

Voici maintenant 4 ans que Lesbie a quitté le refuge, après 3 ans et demi d'attente. Elle est en pleine forme !

J'ai dû lui faire retirer ses dents en raison de sa gingivite, ce qui a beaucoup amélioré son confort et lui a permis de devenir une gourmande hors paire

Maintenant, elle vit dans une grande maison, avec jardin, comme une reine, où elle ne supporte aucun animal (gare aux chats qui oseraient poser une griffe sur son territoire).

Elle passe toutes ses nuits à dormir sur mon oreiller, après avoir vérifié qu'il ne reste pas un peu de nourriture sur les assiettes de la cuisine. Elle est toujours aussi joueuse et gourmande de pâtés.

Encore merci de vous être bien occupé d'elle pendant son (long) séjour et d'avoir permis à cette petite boule d'amour de me rejoindre

Bonne continuation !

 

Fichiers téléversés :
  • IMG_20200327_225527.jpg