Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésNouvelles de Oréo AKA Harry
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles de Oréo AKA Harry

J'ai adopté Oréo (Harry pour la SPA) le 08 Août dernier.

Il pesait 1,2 Kg. Il s'est très vite adapté à son nouvel environnement et il est très joueur, calins et hyper sociable avec les personnes qui passent chez nous.

Il est désormais vacciné Tyhpus et Coriza. et Premier vaccin contre la leucose. Il grandi super bien il a désormais 3 mois et demi et pèse désormais 2,1 Kg et il est vraiment adorable. Il met du bonheur chez moi et c'est vraiment top.

Merci à vous pour les conseils donnés sur place et pour votre travail auprès des chats et cahtons.

Fichiers téléversés :
  • I5A2532_DxO.jpg
  • I5A2539_DxO.jpg
  • I5A2545_DxO.jpg
  • I5A2563_DxO.jpg
  • I5A2566_DxO.jpg
  • I5A2572_DxO.jpg
  • IMG_20220826_161723.jpg
  • IMG_20220806_211345.jpg
  • IMG_20220806_211405.jpg