Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésNouvelles de Trajan
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles de Trajan

Bonjour

Des tristes nouvelles concernant Trajan /Jazz, adopté fin août 2014.

Malheureusement suite à la découverte d'une tumeur cancéreuse la semaine dernière au niveau des cavités nasales, j'ai pris la douloureuse décision de l'envoyer au Paradis ce matin.

Il a rejoint son copain Seven pour qui j'avais dû prendre la même décision il y a deux mois.

Trajan a pendant presque huit ans été une perle de chat. Il restera toujours mon zen minou et ma boîte à ronrons.

Un amour de chat qui m'a donné tout l'amour du monde et qui notamment m'a aidé à surmonter le décès de ma maman deux semaines après son arrivée de votre refuge.

Il me laisse des souvenirs impérissables, des moments de joie. Ce fût un immense bonheur de l'avoir à mes côtés, lui qui chaton avait été trouvé dans un carton et dont personne ne voulait à votre refuge à cause de sa queue cassée.

La vie va être difficile sans lui. Mais je sais que j'ai prise la meilleure décision ce matin, après avoir vu une cancérologue.

Il s'est endormi en me regardant dans les yeux et est parti sous mes caresses.

Comme pour son copain Seven il y a deux moi, j'attends le retour de ses cendres.

En attendant moi comme son copain Mylenium allons trouver l'appartement bien vide...

Mais c'est la vie et je suis tellement heureux de l'avoir eu dans la mienne.

Merci à vous pour cette rencontre et au personnel soignant de l'école vétérinaire que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

La vie reste belle !

Fabrice

Fichiers téléversés :
  • DSC_0010.JPG

C'était un beau minou à qui vous avez donné plein de bonheur et d'après votre message Trajan vous l'a bien rendu. Courage à vous

Dans les lignes que vous avez écrites, on devine la complicité et l'amour qui vous unissaient à Trajan / Jazz et le le chagrin de sa perte. Vous lui avez offert quelques années de tendresse, de sécurité et de douceur et il vous en a été visiblement reconnaissant. Vous vous êtes aidés mutuellement dans vos épreuves. Que ces pensées soient un baume sur votre cœur meurtri. Trajan / jazz chemine encore à vos côtés, la fin de votre message lumineux en est le signe.