Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésNouvelles d'Eclipse
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles d'Eclipse

Depuis Septembre 2019 Éclipse s'est très bien appropriée son environnement. La maison, le jardin, les jardins des voisins... Son poste favoris le toit de la remise d'à côté.... Elle a du être opérée des dents car elle fait de la gingivite chronique mais sinon tout va bien pour elle. Merci à tous cette adoption est un bonheur et j'espère une satisfaction pour toute votre équipe.

Fichiers téléversés :
  • IMG_7667.JPG
  • IMG_7661.JPG
  • IMG_6045.JPG

Eclipse a eu la chance de croiser votre route. Elle a trouvé un foyer qui prend soin d'elle et fait tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien dans ses patounes. Pour résumer, Eclipse mène une chouette vie de chat ! MILLE MERCIS à vous.