Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles d'Isidore (anciennement Denver)

Isidore a rejoint notre maison il y a 5 jours. C'est un chat extrêmement attachant et en même temps extrêmement peureux. Les petits bruits, voire les sons, l'affolent au point de le faire aller se cacher sous les meubles. (exemple quand le frigo s'ouvre...). Au début, la solitude même lui faisait peur. Caché sous son meuble, il était tout excité dès qu'on se penchait vers lui et il accourait nous voir pour nous toucher. La présence de l'un de nous quatre le rassure énormément. Et Isidore est courageux donc il progresse tous les jours (même en nourriture, il mangeait très peu au début, et dévore maintenant) !!! On est très fier de lui, et on lui dit. Il dort désormais sur une chaise plutôt que sous le meuble. Nous sommes persuadés que dans les prochains jours, il va oser s'aventurer dans la partie salon de la pièce de vie et... découvrir le salon, son canapé, ses fauteuils !

Petit message de sa part : "merci pour la balle rouge offerte par la SPA, je l'adore !"

Fichiers téléversés :
  • 20201106_2202191.jpg
  • 20201107_1020122.jpg
  • 20201106_2203041.jpg

Isidore est arrivé dans notre foyer il y a 4 mois maintenant. Il s’est très bien acclimaté à la maison et à ses occupants. Désormais plus confiant, il explore tous les coins et recoins de la maison. Toujours craintif vis-à-vis des inconnus, il est parallèlement extrêmement affectueux envers nous 4 et préfère toujours se coucher sur des cuisses humaines (voire des épaules ou des torses) que sur des coussins... ou une table !

Fichiers téléversés :
  • 2.jpg
  • 3.jpg
  • 1.jpg
  • Plus d'un an après son adoption, Isidore est en pleine forme. Il a trouvé son rythme : quelques petits tours à l'extérieur pour ses besoins.... mais surtout de longues heures de sommeil à l'intérieur entre chambres, canapé ou coussins. Il est toujours aussi  craintif vis à vis des inconnus,... et toujours aussi câlin avec ses maîtres.  Un amour de chat.
Fichiers téléversés :
  • 20211221_093123.jpg