Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésNouvelles hazel
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles hazel

Bonjour, depuis son arrivée il y a une semaine, hazel a déjà été 2 fois au vétérinaire..... il était rempli de vers à en vomir dès le lendemain de son adoption et à développé le coryza.

Je trouve ça dommage l'état du chat car soit disant en bonne santé. Il y a également une suspicion de problèmes rénaux.

 

Nous sommes très déçu de la qualité d'accueil le samedi. On nous a conseillé un chat "leonidas" et en venant le chercher le lundi on m'a dit surtout pas avec des enfants.... heureusement qu'on est pas parti avec le samedi.

Pourquoi le pas fermer les portes dès qu'il y a trop de monde car la qualité d'accueil n'est pas au rdv, les bénévoles court partout à en oublié les gens dans les chatteries et à donner les mauvaises  informations.

Payé 130 euros pour un chat soit disant en bonne santé, rempli de vers aurant prendre un chat par un autre biais!

Je tenais à remercier la personne qui nous a conseillé hazel car il est super. Il a vite trouvé sa place dans la maison.

 

Bonjour Thiphaine,

J’espère que ça se passe mieux avec ton chat. Il est vrai que des chats réunis dans parfois si peu d’espaces, peuvent avoir la conséquence de maladie se diffusant. Je pense qu’à la SPA, ils font au mieux. Par contre, y aller un samedi ou ils sont débordé, c’est pas évident de recevoir le meilleur accueil. Je crois me rappeler qu’il y a possibilité de prendre rendez-vous pour avoir une personne qui va vous consacrer le temps nécessaire pour le choix d’un animal. Pour ma part, j’ai eu des chats souvent. Pour mes derniers, que j’ai dû remettre à la SPA, suite à un décès. Ils ont été assez vite adoptés. Pour mes chats, j’avais contracté une assurance animal, qui remboursait en partie (les croquettes, les frais vétérinaires, et autres…) les frais vétérinaires et autres… Bonne journée à toi, et pleins de moment de bonheur avec ton chat !