Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Des nouvelles de TwitterC'est un merveilleux cadeau que votre grand-mère vous a offer … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésP.S. Alpha
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

P.S. Alpha

La première photo, c'était pour la balade en voilà une pour le câlin (devant les infos du soir)

Fichiers téléversés :
  • IMG_20220322_005427.jpg

Encore un chien intello qui aime regarder les infos et squatter dans la bibliothèque, lol.... Cordialement. Pacocalou 2002

Remerciez bien tous ceux qui s'en sont occupé quand il était blessé à l'infirmerie (il n'avait qu'un an ) c'est un chien tranquille qui a reçu de l'affection. Il simule parfois la douleur à la patte  en faisant semblant de boiter et en pleurant( quand il croit qu'on ne le voit pas il gambade sans problème), c'est trop drôle. Il a compris que je suis inquiète et que je le câline alors.

Fichiers téléversés :
  • IMG_20220225_161442.jpg