Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésPetit coucou de Carbone
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Petit coucou de Carbone

Petit coucou de Carbone

Bonjour,

Je suis Carbone, un braque auvergnat. C’est le nom que j’avais le 1er septembre 2018 quand je fus adopté. Je suis toujours aussi heureux. J’ai eu 4 ans il y a deux mois. Promenade en toute liberté tous les jours et grande maison avec jardin le reste de la journée. J’ai la chance de vivre plutôt bien le confinement avec un grand parc et son plan d’eau à moins d’un km de chez moi. Je peux ainsi courir -mon plaisir favori- en toute liberté. Le reste du temps, j’aime bien le fauteuil du bureau de mon maître. Je souhaite à toutes celles et ceux qui sont encore au refuge de connaître un jour le bonheur qui est le mien.

Carbone

Fichiers téléversés :
  • Carbone.jpg

J'adore la photo et votre commentaire ! Carbone est magnifique et on le sent bien dans ses patounes de braque auvergnat. Une belle adoption comme on les aime. Continuez à bien profiter de cette belle vie de complicité !