Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésPin'Up (ex Malicia)
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Pin'Up (ex Malicia)

Bonjour,

Adoptée en novembre 2015, elle est allée au bout de son système immunitaire pourri (problèmes dermatologiques entre autres). Je l'ai donc laissé partir pour abréger ses douleurs. Elle m'a beaucoup appris et nous avons construit un bonheur de 5 ans et demi.

Son copain Houston (adopté aussi chez vous) va bien, même s'il fatigue à bientôt 9 ans.

Fichiers téléversés :
  • pinup.jpg

bien  triste  pour vous. le   meilleur de  ces  6 années restera restera  en  vous. merci du bonheur et de  la  bonne  vie que vous lui  avez  offert. Jeanne