Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Des nouvelles de CacaoCacao était un petit loulou très speed lors des sorties dans le ch … En lire plus
des nouvelles de SallyArrivée depuis le 15 mai, la petite Sally n'a mis qu'une … En lire plus
Adoption IsacNous sommes très heureuses de voir sur le site qu'Isac a trou … En lire plus
Imeria et StitchQuelques nouvelles d'Imeria et Stitch, un an après leur adopt … En lire plus
Nouvelles de SnowBonsoir quelques nouvelles de Snow adopté quelques jours avant le … En lire plus
Tout le forum :
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Plume

Plume allait avoir 8 ans. Nous avions craqué pour cette petite boule beige. Elle a accompagné nos vies, vu la naissance de nos enfants qui l'adoraient. Le petit dernier venait juste d'apprendre à dire son surnom. Plumette. Elle va nous manquer et la douleur est immense ce soir.

Merci à la spa de carquefou qui nous avait confié ce chaton. Merci pour tout ce que vous faites.

Je suis vraiment triste et désolée pour vous. Ma chatte, Osaka, m'a quittée mercredi soir et je ne cesse de la pleurer. Je la revoie partout dans la maison et le jardin. Mais leurs petites présences ont enrichi nos vies et il y a eu plein de moments de complicité, d'amusement, de jeux, de rires et sans eux, notre vie aurait été moins douce, moins remplie de petites joies. Leur présence a contribué à notre histoire,à faire de nous ce que nous sommes.

Qu'ils en soient remerciés.

Un bien triste message... Vous avez offert à Plume le plus cadeau que vous pouviez lui faire : un foyer. Que cette douce pensée apaise votre chagrin. Et comme l'écrit si bien Laurence Guilbaud qui traverse cette même épreuve, les trop courtes années partagées laissent une trace indélébile. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Bonsoir,

Que de chagrin lorsqu'ils nous quittent.

Bon courage à vous