Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésPremier jour pour Spyke
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Premier jour pour Spyke

Le premier jour de Spyke, la rencontre dans sa nouvelle famille a été au top, premières balades génial.

Pour l’instant Spyke est très à l’écoute et adore plus que tout les câlins. En 3 secondes on lui a appris à donner la patte.

Première bêtise pour Spyke dans son moment de folie sur les photos juste dessous. L’oreiller n’aura pas survécu ahah

À l’heure où j’écris ce message il dort comme un bébé avec son jouet pas loin de lui.

Il est très reconnaissant d’être dans sa nouvelle famille il a été au top durant tout le trajet (à noter qu’il n’aime pas l’air en voiture et veut se battre avec lol)

Merci à la SPA de nous avoir guidé durant toute l’adoption!

Fichiers téléversés :
  • 0F23643F-6E4A-40F9-9D53-9E842CBA5FBD.png

Je voudrais rajouter que j’avais quelques appréhensions qui sont vite partis lors de mes premiers moments avec Spyke, il ne faut pas hésiter à aller rencontrer les chiens du refuge qui ne demandent qu’à être dans une famille qui les aimeront même les gros chiens qui semblent compliqués!

Fichiers téléversés :
  • 3FD564C4-84B9-4F86-ABCB-6F027EAE0E17.jpeg

Je viens de découvrir par votre message que notre beau Spyke est adopté 🤗 Franchement c'est un super loulou; un peu foufou, mais il est jeune; mais tellement génial. Un grand merci à vous de vous êtes arrêté devant lui. Beaucoup hésitent devant les grands chiens,alors que!!!!!!! Profitez bien avec lui, je suis certaine que vous ne serez pas déçu. Encore Merci à vous.