Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Des nouvelles de MufassaDes progrès encore et encore depuis 2 jours : Ça y est ! Mufass … En lire plus
nouvelles de Viky (anciennement V …Merci beaucoup pour cette belle adoption. Viky semble heureuse, la … En lire plus
Reconnaissez-vous Flower ? 🙂De très bonnes nouvelles et de très belles photos. En ce qui co … En lire plus
Quelques nouvelles de CrunchBonsoir à toutes et tous, L’automne est enfin arrivée et... mon … En lire plus
Des nouvelles de Sotchi!Bonjour à tous les membres de la SPA! Après l'adoption de … En lire plus
Tout le forum :
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Quelques nouvelles de Crunch

12

Suite photo

Fichiers téléversés :
  • 54958B06-AAD5-40CB-B119-3ACB2C9B1C14.JPG

Les chiens dits "de chasse" sont d'adorables chiens de compagnie et vos photos et témoignages en sont une bien jolie preuve. Mon petit Crunch, si tous nos loulous pouvaient trouver un foyer comme le tien ! Bon rétablissement à ton humaine et caresses à toi (à priori, tu n'en manque pas 😉 !).

• Le meilleur des matchs chez soi •

Amélie M.

Fichiers téléversés :
  • 0EC1D76E-0DDF-4784-AD02-77D82AD14A1F.jpeg
  • 565C6CA0-2405-44F4-90DA-02254BB491A0.jpeg
  • DD9EF160-7316-41C0-A7F1-FE984CF3E5E3.jpeg
  • 17B24B90-6ED8-4AC4-B698-565059E5FC22.jpeg

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles. Le confinement n'a strictement pas perturbé ma petite vie, bien au contraire ! L'université étant fermée, Amélie était H24 à la maison alors autant vous dire que j'en ai profité.

On a fait des balades, des jeux, des câlins à n'en plus finir. J'ai même aidé en cuisine enfin... Je surveillais surtout avec mes yeux doux et tendres pour qu'on me glisse quelque chose au passage (ce qui marche fort bien je dois l'avouer :-P).

Grâce à Amélie j'ai découvert que se baigner c'est JUSTE TROOOOOOOOP COOL ! Du coup, je nage, sous sa surveillance, tous les jours dans l'étang devant la maison et on joue aussi à la balle dans l'eau. J'aime tellement l'eau qu'elle m'a acheté une petite coque pour patauger ! C'est devenu ma première passion ! 😀 Euh.... non... ma seconde passion car ma première reste les câlins ;).

Amélie n'arrête pas de dire que je me prépare pour les jeux olympiques canins de 2020. Je ne sais pas ce que c'est mais, tant que je peux nager librement je suis content.

Je souhaite bien du courage à tous mes compagnons de la SPA en espérant qu'ils trouvent un petit coin de paradis aussi paisible que le mien.

A très bientôt.

Léon

🙂

P.S : Amélie ajoute à ma prose qu'elle souhaite elle aussi bon courage aux petits pensionnaires ainsi qu'à tous les bénévoles de la SPA. Prenez-soin de vous !

Fichiers téléversés :
  • UNADJUSTEDNONRAW_thumb_109d.jpg
  • UNADJUSTEDNONRAW_thumb_10a1.jpg
  • UNADJUSTEDNONRAW_thumb_10a4.jpg
  • UNADJUSTEDNONRAW_thumb_109f.jpg

Bonsoir à toutes et tous,

L’automne est enfin arrivée et... mon anniversaire aussi ! En effet, à la fin du mois cela fera un an que j’ai fait chavirer le coeur d’Amélie 🤪.

Un an qu’elle m’a accueilli à bras ouverts chez elle, qu’elle m’a donné toute sa confiance et SURTOUT TOUT SON AMOUR (dont j’abuse volontiers 😉).

Je l’aime tellement que je la suis partout comme son ombre (ATTENTION CHIEN DE GARDE 😂).

Je ne parle que d’elle mais son compagnon est devenu aussi mon meilleur copain surtout pour jouer au foot !

J’ai pris un peu d’embonpoint mais bon après tout ça ne fait de mal à personne tant que c’est raisonnable 😂.. J’apprécie de courir en forêt et de jouer mais... mon coussin/panier bien moelleux me convient aussi parfaitement (surtout quand il pleut...).

Bref, je suis comme un petit prince avec eux ! 🤩

Plein de bisous et de courage à mes amis à 4 pattes.

P.S : Merci de m’avoir permis d’adopter le compagnon de vie le plus mignon du monde. Merci encore mille fois car il nous comble chaque jour un peu plus de joie 😊.

Fichiers téléversés :
  • 4D6A5D16-A702-49B2-A2EA-F3FB1CBC7569.jpeg
  • 56163C28-1090-44AF-AFC8-7A6C1056F5D9.jpeg
  • F1614963-9BCA-452F-8E81-04E74DD4BB09.jpeg
  • CD467946-B45A-47D6-A563-25A2E9FF0F67.jpeg
12