Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésSparow
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sparow

Bonjour,

Des nouvelles de "Rustine" devenu "Sparow" adopté en Septembre 2020.

A l'époque de son adoption, il était en "sauvetage" car ce petit chaton était très malade et avait dû être énucléé à cause d'un fort coryza. Il a bien mal débuté sa vie sauf que vous avez très bien pris soin de lui et aujourd'hui, malgré son unique oeil ,c'est un beau chat en pleine forme et qui court partout !!

Il n'avait pas les codes "des chats" à l'époque donc ne comprenait rien quand un autre chat lui grognait dessus MAIS une minette du quartier l'a pris sous son aile et l'a éduqué (trop mignon ....): elle lui a mis 2-3 coups de pattes, a joué avec lui et lui a montré pleins de bêtises à faire ...

Aujourd'hui, Sparow adore sortir et voir 2 de ses copains : Réglisse et Ramsès les chats des voisins !!!

Il nous parle beaucoup: miaou pas ci, miaou par là bref, on se demande qui est le chef ici .....lui évidemment ! nous donne plein d'amour et on l'adore tous les 4.

merci mille fois pour ce que vous faites tous les jours pour tous les animaux abandonnés et maltraités.

virginie

 

Fichiers téléversés :
  • 20210601_221257.jpg
  • 20211016_223729.jpg