Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésViolette
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Violette

Bonjour les bénévoles:) des nouvelles de Violette, elle se porte très bien et trouve petit à petit ses marques et surtout du dynamisme, marche active dorénavant et oui:):):) Je fais attention à son alimentation car des mauvaises habitudes en cuisine. c'est un amour:):)

Fichiers téléversés :
  • 20210905_192624.jpg

Oh, super, peut-être aurais-je la chance de l'avoir sur mon secteur en post-visite!Belle vie à elle en tout cas

Fichiers téléversés :
  • June-et-Jalna.jpg

Et oui, Violette est effectivement un amour. C'est un réel plaisir de la voir comme ceci. Elle a bien mérité ce confort pour sa retraite. Un grand merci à vous

La photo est juste ADORABLE ! La nouvelle vie de Violette commence sous le signe de la douceur, du confort et de la sérénité :-). Que du bonheur en somme ! MILLE MERCI à vous. Je vous souhaite une belle et longue complicité avec Violette.

très  heureuse  de  voir  notre  si  gentille  Violette se  prélasser  dans  son  nouveau  bonheur. encore  merci de lui  avoir  ouvert  votre  maison  et  votre  coeur  et  grosses  caresses  pour  Violette.  Jeanne.