Les doyens du refuge SPA de Loire Atlantique

Depuis plusieurs années, la fondation 30 millions d’amis mène “l’opération doyens” pour favoriser l’adoption des chiens de 10 ans et plus et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux loin du stress du refuge.
La SPA de Loire Atlantique a été choisie pour s’associer à cette opération.

Un avantage financier :

Notre partenariat avec 30 millions propose une aide pour toute adoption d’un chien de 10 ans et plus : un contrat  sera passé entre l’adoptant et 30 millions d’amis pour prendre en charge d’éventuels frais vétérinaires à hauteur de  600 euros (sauf pour euthanasie).

Des compagnons formidables :

Adopter un chien âgé, c’est aussi adopter un chien souvent bien plus posé et équilibré.

Propres, ayant eu de bonnes habitudes de vie famille, nos doyens sont souvent faciles à vivre et ont été abandonnés suite à des aléas de la vie qui ne sont pas de leur fait.

Doués de facultés d’adaptation immenses, ils sauront se familiariser avec leur nouvel environnement si vous savez vous montrer patients, le temps de la prise de nouveaux repères.

Un magnifique sauvetage :

Adopter un chien âgé, c’est aussi lui éviter la vie en refuge, souvent rude. Il ne souffrira pas de la chaleur, du froid ou de l’humidité et sera friand de caresses et de longues siestes devant la cheminée.

Vous lui éviterez aussi de finir ses jours au refuge, seul, sans être entouré d’une famille aimante.

Conscients de la démarche particulière qu’est l’adoption d’un chien âgé, nous vous accompagnerons et saurons vous présenter nos doyens sans insistance. Prenez le temps de réfléchir, de découvrir tous nos chiens et peut-être que votre coup de coeur se portera sur l’un de nos chiens concernés par ce partenariat avec 30 millions d’amis.

Fermer le menu
×