Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésNouvelles de Alouette
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles de Alouette

Voilà maintenant une semaine que Alouette partage notre quotidien et nous sommes ravis de l’avoir adopté. C’est un chien adorable, très calme, plutôt obéissante et qui adore les câlins. Alouette est très joueuse et demande beaucoup d’attention notamment lorsqu’on la laisse seule. Néanmoins, elle s’est vite attachée a sa nouvelle famille et se montre assez protectrice envers nous sans être agressive. Elle s’est bien adaptée a sa nouvelle vie et tout se passe parfaitement bien.

Olivier

 

 

Fichiers téléversés :
  • photo-spa-chien.png