Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésNouvelles de Nike
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelles de Nike

Bonjour,

Nous venons donner des nouvelles de notre gros bébé Nike adopté il y a un peu plus de 2 mois. Il est craintif et tout est nouveau pour lui.

Nous l'avons emmené en vacances alors je ne vous raconte pas les étapes qu'il a dû surmonter. Monter et descendre de voiture, monter sur une terrasse en bois, se baigner, se balader avec des personnes autour de lui....

Maintenant nous l'appelons le pot de colle, il nous suit partout et s'éclate tous les jours.

Nous l'emmenons à l'école canine où nous et lui apprenons énormément. Assis, debout,coucher, stop, attend et même Câlin😉.

Il est tellement bon de rendre heureux un animal de la SPA. Il s'est tout de suite adapté à nos chats et chien. Tout le monde est heureux.

Bonne journée

Et gros calins de Nike

Fichiers téléversés :
  • IMG-20210806-WA0010.jpg

Un grand merci à vous  pour  cette  magnifique  adoption et  pour  tout  le  bonheur que  Nike connait  maintenant  grâce à vous. grosses caresses pour  le  gros BB. Jeanne

C'est un réel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de notre beau Nike. Bonne continuation à vous et un grand merci pour cette belle adoption. Noëlle bénévole

Ah le beau Nike oui un grand sensible.
belle continuation à vous

 

Bonsoir Sonia, et félicitations pour cette adoption réussie. Merci pour cette belle photo, je me posais la question sans pouvoir y répondre, c’est ou cet endroit ? Je ne sais pas si vous avez fait le tour de ce lac (?), il a l’air grand. Je pense que les vacances ont dû le chambouler, perturber au début, et lui faire du bien à la fin… Je pense que ce chien (un Malinois, il me semble), est une bête généralement craintive, qui a besoin de se sentir rassurer. Apparement, il a atterri là ou il fallait….

Bonjour,

Je confirme le lac est grand et impossible de faire le tour, nous étions en vacances près de Toulouse.

Nike est merveilleux, il a accepté la voiture avec caisse de transport sans trop de souci, après plusieurs tentatives mais maintenant il sait que c'est signe de ballades....

Il découvre tout, les ballades en forêt il adore. Ce week-end c'était sapin de noël avec guirlandes lumineuses....

Il apprend très vite mais reste craintif avec les inconnus. La chose qu'il préfère c'est les câlins et rester avec nous. Il a besoin qu'on le protége le petit.... 😉

C'est un amour!!! Cela fait tellement plaisir de lui faire découvrir les belles choses de la vie en famille.

Bon courage à vous pour votre engagement et votre volonté de faire au mieux pour ces petits poilus.

Sonia

Fichiers téléversés :
  • 20211112_152716.jpg