Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésOtcho
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Otcho

C'est avec une immense tristesse que je viens vous annoncer le départ d'Otcho hier matin à l'age de 17 ans et demi.

Il s'est éteint tranquillement à mes côté. Il va énormément nous manquer notre gros loulou. Onze ans de vie commune  avec de très beaux souvenirs. C'était un chien merveilleux, qui aimait tous le monde, humains comme congénères à poils comme à plume. Merci aux bénévoles de la SPA qui m'a permis cette superbe rencontre et de vivre cette histoire d'amour avec lui.  Bon vent mon gros Otcho <3

Il faut beaucoup d'amour et d'attention pour tenir la patte de son loulou jusqu'à cet âge ! Vous lui avez offert 11 belles années. Que cette douce pensée apaise votre chagrin. Merci à vous pour le merveilleux geste initial (l'adoption de Otcho). De tout cœur avec vous.