Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

petites nouvelles de Viky (anciennement Vahiné)

voila déjà deux ans que je ne vous avais pas donné de nouvelles de ma puce adoptée en septembre 2016.

Elle vit toujours sa vie de princesse sauvageonne, vive et douce a la fois, indépendante et pourtant très câline... 

Elle est en bonne santé malgré un léger traitement pour son épilepsie, rien qui ne soit ingérable.

A nos dernières vacances, elle nous a accompagné bien entendu et a du partager son quotidien avec deux copains chiens... des courses effrénées et des jeux a n'en plus finir !!!

la complicité que nous avons créé avec elle dépasse les paroles et les gestes, un regard suffit presque pour se comprendre...

je joins une petite photo de son sourire charmeur !

Merci encore de ce que vous faites pour vos protégés, je vous souhaite une belle année pleine d'adoptions 

Fichiers téléversés :
  • IMG_20210526_162346.jpg

Cette belle petite " bouille" en dit long😍Que du bonheur ! Merci à vous

J'adore la photo ! On sent l'amour au-delà des mots. Merci pour la belle Viky !