Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Nouvelles de Keltia adoptée en 20 …par ERIC.TEYSSIERAujourd'hui est un triste jour pour nous, Gipsy nous a quitté … Lire la suiteil y a 2 semaines
Mumupar LouBonjour,
Un petit message à l'attention du refuge et surto … Lire la suiteil y a 3 semaines
Isidore (anciennement Denver)par PERLEIsidore se porte toujours à merveille. Il a découvert un nouveau s … Lire la suiteil y a 2 mois
Nouvelles de Libellulepar 070144300707Bonjour, des petites nouvelles de Libellule, adoptée le 28 janvier … Lire la suiteil y a 4 mois
Nouvelles de Cannelle (adoptée à …par Clare4417 ans, plus aucune dent... mais toujours son gros caractère et so … Lire la suiteil y a 6 mois
Tout le forum :
Please Se connecter or S’inscrire to create posts and topics.
Coucou de June
EDMOND@edmond
8 messages
#1 · 21 juillet 2021, 8 h 20 min
Citation de EDMOND le 21 juillet 2021, 8 h 20 minCoucou tout le monde, je suis en vacances au bord de la mer avec ma soeur d'adoption, Jalna! Et oui, les parounets ont craqué pour cette jolie réformée d'élevage comme moi, c'est la belle vie pour elle aussi depuis début juillet; nous souhaitons la même chose aux copains du refuge et souhaitons un bel été à tous!
Coucou tout le monde, je suis en vacances au bord de la mer avec ma soeur d'adoption, Jalna! Et oui, les parounets ont craqué pour cette jolie réformée d'élevage comme moi, c'est la belle vie pour elle aussi depuis début juillet; nous souhaitons la même chose aux copains du refuge et souhaitons un bel été à tous!
Fichiers téléversés :