Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Derniers messages du forum
Décès de Senna
Citation de monique senna le 19 juin 2022, 16 h 36 minSenna m'a quittée début janvier 2021 (éclatement de la rate et cancer du foie) a tout juste 8 ans
Depuis j'hésite à reprendre une nouvelle compagne
J 'aimerais voir Shana (coïncidence, elle a presque le même nom et est née quand Senna est morte) ! Est ce un signe ?
Senna m'a quittée début janvier 2021 (éclatement de la rate et cancer du foie) a tout juste 8 ans
Depuis j'hésite à reprendre une nouvelle compagne
J 'aimerais voir Shana (coïncidence, elle a presque le même nom et est née quand Senna est morte) ! Est ce un signe ?
Citation de admin le 16 juillet 2022, 9 h 00 minBonjour Madame,
Je me souviens très bien de Senna et de son adoption, je suis sincèrement triste d'apprendre cette nouvelle tout en étant convaincu qu'elle a eu une belle vie grâce à votre présence.
Je pense que le mieux est de venir au refuge pour discuter d'une adoption avec les animalières qui pourront vous apporter tous les renseignements dont vous avez besoin.
Je vous remercie à nouveau de lui avoir offert cette belle vie.
Xavier
Bonjour Madame,
Je me souviens très bien de Senna et de son adoption, je suis sincèrement triste d'apprendre cette nouvelle tout en étant convaincu qu'elle a eu une belle vie grâce à votre présence.
Je pense que le mieux est de venir au refuge pour discuter d'une adoption avec les animalières qui pourront vous apporter tous les renseignements dont vous avez besoin.
Je vous remercie à nouveau de lui avoir offert cette belle vie.
Xavier