Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésDéjà 5 ans.
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Déjà 5 ans.

Voilà des nouvelles de Florie adoptée il y a 5 ans. Elle coule des jours heureux avec deux maitresses qui l'on sans doute trop gâtée. ET oui on habite chez notre chatte maintenant. Mais quel bonheur, elle nous suit en vacances et télétravail beaucoup ces dernier temps. Parfois elle semble s'ennuyer, mais nous ne sommes pas sure qu'elle supporterait un autre chat. C'est une princesse avec son caractère pas toujours très sociable avec ses congénères. En tout cas elle est en pleine forme, un peu de poids en plus mais du haut de c'est 7 ans maintenant on ne la changera pas.

Fichiers téléversés :
  • IMG_20200424_182041.jpg