Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésDes nouvelles de Laïka
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles de Laïka

Bonjour

Arrivée à la maison le 04/10/22, Laïka s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison et aux chèvres de l'exploitation.

C'est une chienne adorable, active et joueuse, elle a changé notre quotidien (en bien évidemment !)

Elle a vite sympathisé avec Oli, le teckel des parents, qui vivent à côté de chez nous. Le petit Oli qu'on pensait infatigable a finalement trouvé une copine de jeux encore plus endurante que lui 🙂

Les relations avec Minou, le chat de la maison, sont encore un peu tendues, mais les progrès sont quotidiens!

Nous avions envoyé quelques photos sur l'adresse mail de l'asso mais nous venons de découvrir le forum... nous avions compris lors de son adoption que Laïka était très proche de certains bénévoles, nous espérons qu'ils pourront avoir plus facilement accès aux dernières nouvelles via le forum.

Encore merci à toute l'équipe qui nous a accompagné pour l'adoption de Laïka

A bientôt

Fichiers téléversés :
  • IMG_5605.JPG
  • IMG_5636.JPG
  • IMG_6532.JPG

La vie est belle pour la belle Laïka 🙂 ! Des photos comme on les aime. MERCI à vous pour le cadeau que vous avez offert à Laïka : un foyer. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Laïka et de belles fêtes de fin d'année.