Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles de Ray-Ban (rebaptisée ZARA)

Zara a rejoint notre foyer il y a 3 mois. Elle a bien trouvé ses marques et a retrouvé un bel appétit. Elle a pris 1kg.

Elle commence depuis peu à sortir à l'extérieur. Elle est ravie, elle s'est bien habituée à ses congénères voisins et bizarrement elle adore la pluie.

Elle a ses petits moments de jeux et de gros moments de câlins. Son plaisir est de nous téter le lobe d'oreille. Un vrai bébé...

Zara est une boule de poils remplie d'amour. Nous sommes comblés par cette adoption. Un grand merci à la SPA pour votre travail.

 

Fichiers téléversés :
  • IMG_3467.jpg
  • IMG_2260.jpg
  • IMG_3579.jpg
  • IMG_3583.jpg
  • IMG_2607.jpg

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre post par hasard, quelle bonne nouvelle ! C'est moi qui l'avais trouvée dans la rue. Je l'ai ensuite confiée à un ami qui l'a recueillie et amenée à la SPA !

Je serais ravie d'avoir de ses nouvelles et de connaître l'histoire de son adoption !

Anna

Bonjour Anna,

un grand merci pour votre message qui m’a apporté beaucoup de joie ; moi qui ressentais un peu de frustration à l’idée de ne pas connaître son histoire avant son adoption…

Je suis donc ravie que vous puissiez m’apporter quelques réponses.

Je vous transmets mon adresse mail, nous pourrons plus facilement échanger hors forum.

Au plaisir de vous relire😉