Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chiens adoptésDes nouvelles de Panama
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles de Panama

Quelques nouvelles de Panama. Adoptée depuis fin juin. Nous aussi, nous avons gardé son nom d’adoption 🙂
Une belle petite chienne braque allemand d’un petit format.
Adorable, remplie d’amour et d’affection. Qui ne nous lâche plus d’une semelle.
Déjà plein d’aventures partagées : la mer, la montagne, la randonnée, le canoë et toujours avec une confiance aveugle pour ses nouveaux parents !
Seul petit point négatif : cette fâcheuse envie de détruire la poubelle 😉 un vrai ventre sur pattes !
mais on lui pardonne tout avec son regard.

Fichiers téléversés :
  • 1A1F6ACF-2D5B-4EEE-9A81-232F1487935E.jpeg

La photo est magnifique ! Ce regard de Panama... Vraiment superbe ! Une belle adoption comme on les aime :-). Votre post m'a donné le sourire. Je vous souhaite que du bonheur ensemble.