Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Des nouvelles de Ray-Ban (rebapti …Bonjour Anna, un grand merci pour votre message qui m’a apporté … En lire plus
Tout le forum :
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Des nouvelles de Twitter

Bonjour,

Nous avons pu réadopter notre chien pour notre plus grand plaisir après 4 mois de SPA.

Ma grand-mère a décidé de le récupérer étant donné qu'elle a la place de l'accueillir dans sa nouvelles maison dans les landes.

C'est notre plus beau cadeau de noël.

Voici quelques photos de son adaptation dans sa nouvelle maison.

Bonne journée à tous.

 

Fichiers téléversés :
  • twitter-1.jpg
  • twitter-2.jpg
  • twitter-3.jpg
  • twitter-4.jpg
  • twitter-5.jpg

C'est un merveilleux cadeau que votre grand-mère vous a offert à vous et à Twitter ! Tellement contente pour ce loulou. Une immense MERCI à votre grand-mère au grand cœur ! Twitter va avoir tout ce qu'il lui faut pour profiter de la vie (les photos en témoignent). C'est une histoire qui finit bien pour tout le monde :-).