Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Panpanpar bromoniLes aidants méritent aussi des moments de détente et, quand je che … En lire plusil y a 1 jour
Nouvelles de Cannelle (adoptée à …par Clare4417 ans, plus aucune dent... mais toujours son gros caractère et so … En lire plusil y a 1 semaine
nouvelles de Poppy (Lentille)par GabrielBerna245J'ai vu la discussion sur les activités et les nouveaux endro … En lire plusil y a 2 semaines
Nouvelles de Wakapar SoniaBonjour,
Waka est arrivée le 21 juillet dans notre foyer. Elle … En lire plusil y a 3 semaines
Kif Kifpar bromoniLes forums comme celui de Spa de Loire Atlantique sont formidables … En lire plusil y a 4 semaines
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésDes nouvelles des adoptés: Les chats adoptésDes nouvelles de "Vasco"
Please Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.
Des nouvelles de "Vasco"
ceverine.lacroix@gmail.com@ceverine-lacroixgmail-com
1 message
#1 · 11 août 2024, 21 h 34 min
Citation de ceverine.lacroix@gmail.com le 11 août 2024, 21 h 34 minUn petit coucou de la part de Vasco qui maintenant s'appelle Ti-Biscuit.
"Tout va bien, je me suis fais un super copain avec qui je fais des sacrées parties de jeux.
J'ai pleins de câlins de la part de mes maîtres et je mange très bien, je suis très gourmand. Bref, je suis très heureux et je vous envoie pleins de miaoumiaou !!!
Un petit coucou de la part de Vasco qui maintenant s'appelle Ti-Biscuit.
"Tout va bien, je me suis fais un super copain avec qui je fais des sacrées parties de jeux.
J'ai pleins de câlins de la part de mes maîtres et je mange très bien, je suis très gourmand. Bref, je suis très heureux et je vous envoie pleins de miaoumiaou !!!
Fichiers téléversés :