Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Thétys/EBI adopte depuis 2moisBonjour à tous, il y a bientôt 2 mois nous avons adopter la belle … En lire plus
Léonard 2 ans d'adoptionDepuis la mort de ma douce Osaka en avril, Léonard est encore plus … En lire plus
1 mois avec LilithSur la dernière photo elle était cassée après une grosse journée à … En lire plus
Des nouvelles de Pépito !Un grand wouf à tous ! Moi c'est Pépito, labrador croisé set … En lire plus
Finley 1an1/2bonjour, je m'excuse d'utiliser votre sujet pour expo … En lire plus
Tout le forum :
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Finley 1an1/2

Bonjour à tous, nous avons adopté Finley à la fin du confinement, petit chat timide et pas sociabilisé.

La première semaine a été dur pour lui, toujours sur ses gardes, caché, aucune approche possible, mais heureusement, le contacte avec nôtre chat de 10 ans a été bénéfique. Maintenant il est encore un peu peureux, mais il est en bonne voie"de guérison". Il joue avec son copain, avec nous il fait des calins. Dans quelques semaines, je pense qu'il viendra dans les bras.

Fichiers téléversés :
  • IMG_20200718_155214.jpg
  • IMG_20200722_182551.jpg
  • IMG_20200627_193251.jpg
  • IMG_20200626_121146.jpg

bonjour,

je m'excuse d'utiliser votre sujet pour exposer mon problème

je dois etre une vraie quiche !

je n'arrive pas à trouver ou créer un nouveau sujet pour donner des nouvelles de YOSHI !

merci

AnneV