Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !
Derniers messages du forum
Kaya est sa nouvelle maison
Citation de emilia.gur85@icloud.com le 9 novembre 2022, 23 h 28 minBonjour , alors voilà pratiquement 2 mois que nous avons adopté Kaya un vrai bonheur pour nous de l’avoir au quotidien elle c’est habituée très vite à son nouveau chez elle est à vite pris c’est repère elle mange bien ^^ même parfois dans notre assiettes quelque photo de joie avec elle …
kisss
Bonjour , alors voilà pratiquement 2 mois que nous avons adopté Kaya un vrai bonheur pour nous de l’avoir au quotidien elle c’est habituée très vite à son nouveau chez elle est à vite pris c’est repère elle mange bien ^^ même parfois dans notre assiettes quelque photo de joie avec elle …
kisss
Fichiers téléversés :
Citation de noelle le 17 novembre 2022, 0 h 24 minDéjà 2 mois qu'elle est partie . Toujours aussi belle cette Kaya😍. Je vous souhaite une belle et longue route avec elle🤗🤗
Déjà 2 mois qu'elle est partie . Toujours aussi belle cette Kaya😍. Je vous souhaite une belle et longue route avec elle🤗🤗
Citation de Lyne le 11 décembre 2022, 8 h 46 minLa vie est belle pour la belle Kaya 🙂 ! Elle est trop mignonne sur la photo. MERCI à vous pour le cadeau que vous avez offert à Kaya : un foyer. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Kaya et de belles fêtes de fin d'année.
La vie est belle pour la belle Kaya 🙂 ! Elle est trop mignonne sur la photo. MERCI à vous pour le cadeau que vous avez offert à Kaya : un foyer. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Kaya et de belles fêtes de fin d'année.