Vous avez adopté un animal et souhaitez nous donner des nouvelles ?
Avec grand plaisir !

Les messages les plus récents
Derniers messages du forum
Des nouvelles de Safran (rebaptis …Hello ! Symba est un chaton recueilli par cette SPA quand il av … En lire plus
TimbaBonjour , Timba est arrivé il y a un peu plus d’un mois . c’es … En lire plus
Nouvelles de BerlinBonjour , je vais très bien , je suis un adorable loulou. J'a … En lire plus
Des nouvelles de MumuBonjour, Adopté le 03/02, Mumu se porte comme un charme ! Il s& … En lire plus
Des nouvelles de TortillaTortilla, rebaptisée tartine nous comble de bonheur. C'est un … En lire plus
Tout le forum :
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le forum des adoptésLes chats adoptésNouvelle de Toshiba
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouvelle de Toshiba

Bonjour tout le monde !

Voici 3 jours que nous avons accueilli Toshiba 🙂

Tout va bien, dès le premier jour il a commencé à explorer notre appartement et maintenant il s'installe à son aise.

Il s'amuse comme un petit fou malgré son handicap.

Sa coryza chronique s'est déjà beaucoup atténué par rapport au premier jour (ses yeux ne coulent plus beaucoup et il éternue qu'une fois à deux fois).

Toshiba est même très demandeur de câlin ! Nous sommes ravis tous les 3 et nous vous remercions de votre gentillesse et  de vos conseils lors de notre visite.

 

 

Fichiers téléversés :
  • IMG_6278.jpg
  • IMG_6236.jpg
  • IMG_20220826_084421.jpg
  • IMG_20220825_224104.jpg
  • IMG_20220825_205013.jpg
  • IMG_20220825_165540_1.jpg